Expédition et retour

Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via La Poste avec un numéro de suivi et remis sans signature. 

Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d’expédition s’appliquent à chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retours

Vous avez 14 jours après réception de votre commande pour demander un échange ou un remboursement (cf. article L.121-20 du code de la consommation). 

Pour effectuer le retour, vous devez dans un premier temps envoyer un mail à notre service client via le formulaire de “Contact” afin de nous avertir du retour en précisant les références de la commande. L’adresse de retour vous sera communiquée après la réception de ce mail.

Le retour du produit est à votre charge et devra être envoyé par colis suivi (colissimo, lettre suivie…). Seuls les produits retournés neufs, non portés, dans leur emballage d’origine avec le bon de livraison seront traités. L’échange est possible dans la limite des stocks, dans le cas contraire un remboursement sera proposé.